Pour l’amour du cocktail et des gens qui le prépare.

Tout récemment, j’ai commencé à lire beaucoup de blogues autour du cocktail et de la mixologie afin de m’inspirer dans mon travail et aussi, tout simplement, pour le plaisir de partager les découvertes et aventures de gens qui, comme moi, ont une passion pour l’alchool.

Depuis la fin de mon baccalauréat en Avril dernier, je suis à la recherche d’un projet pour occuper mes temps libres. La création de ce blogue me semblait un bon moyen de garder ma plume active, tout en partageant mon intérêt, non seulement pour les cocktails, mais aussi pour la communauté de gens qui, soirs après soirs dans les bars, égaient vos soirées avec leurs créations divines.

Ce blogue se portera donc sur mes explorations plus théoriques sur les spiritueux et les cocktails, ainsi que sur mes trouvailles et coups de coeur dans les bars de Montréal.

Merci de vous joindre à moi chaque semaine pour de nouvelles découvertes.

Cheers!

Leave a Reply

